Questions Fréquentes.
Si vous n’y trouvez pas votre réponse, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment obtenir un devis ?
Pour recevoir un devis personnalisé, veuillez remplir notre formulaire en ligne accessible via le bouton « demande de devis » ou nous contacter directement par e-mail à info@gilles.be
Que comprend le devis ?
Le devis inclut tous les coûts associés à votre voyage, y compris la TVA, les services du chauffeur, le véhicule, et le carburant. Tous frais additionnels seront clairement détaillés dans notre proposition.
La demande de devis est-elle gratuite ?
Absolument, demander un devis chez nous est entièrement gratuit et sans aucun engagement de votre part.
Comment réserver un autocar ?
Pour confirmer votre réservation, il suffit de répondre par écrit au devis proposé. La réservation devient effective dès que nous confirmons l’ajout de votre voyage à notre planning.
Est-il possible d’annuler une réservation ?
Toute annulation doit être notifiée par écrit. Les modalités d’annulation sont précisées au verso de votre devis, de votre confirmation de réservation ou de votre facture.
Votre déplacement
sur mesure
Planifiez votre prochain déplacement en toute simplicité en demandant votre devis en ligne. Rapide et facile, obtenez une estimation sur mesure en quelques clics.